jeudi 19 juillet 2012

FOURSQUARE ADIAKE:CULTE SPECIAL FAMILLE

Le Dimanche 1er juillet 2012, l'église foursquare d'Adiaké a célébré un culte spécial dont le prédicateur était le Pasteur AGNOKO Mesmer.

L'homme de Dieu a prêché sur le péché et invité le peuple de Dieu à vivre dans la sanctification sans lquelle nul ne verra le Seigneur. A partir d'une leçon d'objets, il fait savoir de façon pratique, la couleur que prend notre vie lorsque nous tolérons ou nourissons le péché. Aussi, il a fustigé les serviteurs de Dieu qui ne prêchent plus sur le péché par crainte de voir partir de leur église des fidèles donneurs de dîmes. Une vie chrétienne quelqu'ensoit l'engagement, na aucune saveur lorsqu'elle est meublée du péché sous toutes ses formes, d'où l'importance de se repentir et d'abandonner le péché pour être prêt au retour de Christ.

Dans une ambiance de joie et de fête comme Adiaké en a le secret, le culte a été un moment de réjouissance et d'action de grâce. L'on a pu voir le pasteur invité esquissé des pas de danse, et le peuple avec lui. Sans oublier la chorale des hommes qui a offert un cantique à l'homme de Dieu.

Edifié par la louange et par la parole, le peuple a pris de la joie à célédrer son DIEU.











Foursqaure Adiaké: Formation des couples

Le samedi 30 juin 2012, le département de la famille de l'église foursquare d'Adiaké a organisé un séminaire sur l'harmonie conjugale. Ce séminaire qui a commencé aux alentours de 15h00mn, s'est achevé aux environs de 18h30mn par un agappé dans la famille DAGO.

Ce séminaire qui a été animé par le Pasteur AGNOKO Mesmer de Foursquare Niangon Révélation temple Bénédiction, a été meublé de sesions en plénières et d'ateliers. Le thème du séminaire était l'harmonie conjugale, assorti de 3 sous-thèmes que sont: la communication dans le couple, les relations avec la famille et la belle-famille et la gestion des finances dans le couple.

Les couples de l'église qui étaient présents ont pu bénéficié de la richesse des enseignements de l'homme de Dieu qui a su répondre à bien d'interrogations et éventuellement, corriger les erreurs d'opinions ou d'actions qui persistaient et empoisonnaient les familles. Les séminaristes ont su découvrir les actions des ténèbres qui sous-tendent la vie de certaines familles; et à ce sujet l'orateur a fait monté des prières vers Dieu pour la protection des couples.

Auréolé de pause-café, ce séminaire qui marquait la clôture des activités dudit département a permis de resserrer les liens et de partager dans la joie et dans la gaieté un moment de fête dans le nom du Seigneur Jésus. 


Photo