Du 15 au 17 octobre dernier, s'est tenu à l'Eglise Evangélique Internationale Foursquare d'Adiaké un programme dont le thème est le titre du message avec pour invité l'évangéliste Douza, missionnaire et Président de l'Eglise Foursquare de Guinée Bissau.
Ce programme a eu pour objectif de révéler les sources des oeuvres des ténèbres et de les détruire car le combat se fait à la source. Les oeuvres des ténèbres prennent leur source dans les rivières, les grottes mariales, les rochers, les pierres, les statues, les cimetières, les forteresses, les maisons inachevées, les bois,.... Il est donc important pour un chrétien et partant pour une Eglise de briser les oeuvres des ténèbres et de les déconnecter de leur source.
Il faut en outre, poser des actions prophétiques dans la localité où on habite et vivre une vie d'intense sanctification car il y a des représailles. Il faut identifier les figures géométriques avec lesquelles le diable travaille et briser les lignes ley de l'ennemi et affaiblir ses sources d'approvisionnement.
A travers des enseignements, des séminaires de formation, une croisade d'évangélisation et un culte spécial, le peuple de DIEU a pu connaître des moments de délivrance et six personnes ont donné leur vie à Christ.
DIEU bénisse son serviteur et son Eglise d'Adiaké!