vendredi 15 juin 2012


































Le dimanche 10 juin 2012, le Mouvement des Femmes de l'Eglise Foursquare (MOFEF) d'Adiaké a célébré sa fête annuelle sur le thème: "c'est l'oeuvre du Dieu de ton père qui te bénira" (Gn.49:25). précédée de deux séminaires, cette fête a connu son dénouement au culte spécial programmé à cet effet. Cette fête était placée sous le parrainage de Mme KORE Moïse, de l'Eglise Schékina Glory.

Comme il est de coutume à l'Eglise Foursquare, les femmes ont été à la partie technique et ont animé le culte à travers diverses activités aussi bien spirituelles que culturelles. 

En effet, dirigées par Mme SAWADOGO qui en est la présidente, les femmes du MOFEF, après avoir souhaité la bienvenue aux invités du jour, ont loué le Seigneur et livré un message par Mme GOLE dont le titre est :" ce que femme veut, Dieu veut......." 

après la prédication, les femmes sont passées selon leur programme aux activités artistiques. On est passé aux activités artistiques avec un premier sketch ayant pour titre "le comportement de l'homme dans le foyer" et un deuxième sketch qui s'intitule "le désintéressement". Il y a eu aussi un ballet des femmes au son de Daniel Nortey dans son titre Jonas et de Zôkô de Anselme Sémi.

Pendant ce temps, les autres départements de l'église ont offert des prestations aux femmes en guise de soutien. Ce sont: les enfants, la jeunesse, les hommes. 

La fête des femmes s'est terminé par un don à l'église à savoir une chaire et une demi-tonne de ciment pour la construction du temple actuellement en cours.

La marraine a félicité et encouragé les femmes à travailler pour Dieu dans un esprit d'unité et d'entente.

Le pasteur a clôturé le culte par une prière en faveur des femmes, mais avant il leur a aussi adressées ses félicitations.

Dieu bénisse toutes les femmes de l'église Foursquare d'Adiaké!

Aucun commentaire: