jeudi 6 octobre 2011

Quelle histoire!

Je n'ai pas été en contact avec les membres de mon blog alors beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Et les faits les plus marquants sont les accidents survenus depuis un bon moment déjà et les décès qui frappent les chrétiens et particulièrement ceux de mon Eglise.
En ce qui concerne le premier point, il faut dire que les accidents se sont répétés dans le district d'Abidjan ainsi que dans les grandes artères. du pays telles que l'autoroute du nord. Une situation catastrophique intervenue peu avant la fête nationale de l'indépendance de la Côte d'Ivoire. le bus a fait a quitté le pont Houphouët-Boigny et est tombé dans la lagune ébrié. Les morts se sont comptés par dizaines et plus d'une mère a pleure le rejeton qu'elle a porté pendant neuf mois. Acôté de cela, d'autres accidents ont eu lieu et causé d'énormes dégâts.


Dans le domaine physique, on pourra invoquer tous les arguments possibles pour justifier cette triste situation, mais spirituellement, nous savons que les mystiques ont mandaté des démons vampires pour sucer le sang des innocents. et les moyens qu'ils utilisent sont les accidents supervisés par l'esprit de mort. Mais les chrétiens se sont levés danns la prière et la situation commence à s'améliorer.

par ailleurs l'Eglise à laquelle j'appartiens, l'Eglise Foursquare est très frappée par un esprit de mort sorti des du tréfonds des ténèbres. Les familles des fidèles sont touchées et souvent certains membres de l'Eglise passent de vie à trépas. Mais ne nous décourageons pas car au temps favorable le Seigneur, de sa dure verge va fracasser le crâne du dragon dans le nom de Jésus.

Aucun commentaire: