Le dimanche 13 mai 2012, l'église Foursquare d'Adiaké a organisé la fête du social. le comité des oeuvres sociales avec à sa tête, Mme BRAWA Sylvie a célébré de brillante manière le cas social. Les effets de la crise qu'a connue notre pays ont laissé de nombreux nécessiteux et ce comité a choisi de pratiquer la vraie religion c'est-à-dire s'occuper des veuves et des orphelins et même des nécessiteux.
Avec pour thème:" l'âme bienfaisante sera rassasiée et celui qui arrose sera arrosé"(Prv.11:25), ce culte a permis de comprendre combien il est important de se souvenir de tous ceux qui traversent des moments difficiles (malades, prisonniers, sans abris, désœuvrés,..).
les stratégies pour la réussite d'un tel évènement sont pertinentes, dons en nature, dons en espèce, ventes aux enchères; ventes dont les revenus générés iront au comité pour faire face aux cas sociaux de l'église. On notait à ce ce culte des serviteurs et servantes de Dieu à savoir le prophète TAPE, l'évangéliste GNEPE Déborah, le prophète IBA et bien d'autres,..... Une pièce de théâtre a permis de sensibiliser le peuple de Dieu sur la nécessité d'agir avec libéralité. Autant d'éléments qui permettent de rendre gloire à Dieu.
Que le nom du Seigneur soit béni et félicitations à Mme Brawa et son équipe!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire