Hommes et Femmes, Enfants et Aînés, tous ensemble, célébrons l'ETERNEL!
Le DIEU que nous servons siège dans la louange de son peuple et c'est à juste que l'Eglise, en accord, en harmonie et en obéissance avec les saintes écritures enseigne sur la nécessité pour le chrétien de célébrer son DIEU. cette célébration qui s'incarne, s'épuise et s'achève dans la Louange mérite d'être pensée car AVEC DIEU LE HASARD N'EXISTE PAS.
En effet, la vie de célébration du Chrétien ne s'accommode guère de laxisme ou d'immobilisme car le chrétien célébrant est à la fois un adorateur et un chantre quand on sait qu'à la base, tout chrétien est sacrificateur, prophète et roi.
Arguer d'une qualité de célébrant de l'Eternel s'inscrit d'abord dans la logique de la connaissance du vrai DIEU, le DIEU d'Isarël ou le DIEU d'Abraham.On adore DIEU pour ce qu'il est et on le loue pour ce qu'il fait.
Cela s'inscrit ensuite dans la conception d'une infinie reconnaissance, d'une gratitude qu'on voue à l'Eternel.
On prie souvent, on va bien souvent à l'Eglise, mais on devrait célébrer bien plus le DIEU d'amour et de justice qui souverain dans ses décisions et ses actions.
Célébrons-le! Célébrons-le! Célébrons-le! Célébrons-le! Célébrons-le! Célébrons-le! Célébrons-le! et n'arrêtons jamais de le célébrer car Il est merveilleux JESUS-CHRIST DE NAZARETH!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire