lundi 23 août 2010

Foursquare Côte d'Ivoire: Quand les femmes du MOFEF Adiaké célèbrent l'Eternel.






Le Dimanche 13 juin 2010, les femmes de l'Église Foursquare d'Adiaké ont organisé leur fête en guise de célébration à l'Eternel. Cette journée dominicale a été particulier car il marqué le clou des activités des femmes de cette Église locale. En effet, après une année d'activité, il s'est trouvé opportun conformément au cahier de charge de la responsable Mme GOLE Eunice d'organiser cette fête pour marquer le rôle des femmes au sein de l'Église et l'engagement de celles-ci dans l'avancement de l'oeuvre. Aidée en cela par les soeurs de cette Église dont Mme MOULARET Élise, la Diaconesse EHUA Rébecca, Mme Pasteur d'Adiaké, les sœurs Christine et Louise.

Le thème de cette journée était "femme, découvre ton talent pour mieux servir le Seigneur!". Il a fait l'objet d'une prédication donnée par Mme DAGO, épouse du Pasteur responsable de la zone de Bonoua; et il a eu pour objectif d'inviter les femmes de cette Église à manifester les talents que DIEU amis en elles afin de Le servir car le bon fonctionnement de l'Église repose sur les femmes.

Au-delà de cette prédiaction qui a édifié le peuple de DIEU ce jour-là, les femmes d'Adiaké ont démontré leur savoir-faire à travers un sketch tiré de l'épisode biblique de Anne, femme d'Elkana, et un ballet sur fond musical de bollo-super de la chanson de Nestor David.

la journée des femmes a pris fin par un agape offert à tout le peuple de DIEU; rendez-vous pris pour l'année prochaine.

Aucun commentaire: